Frais de port offerts dès 39€ d'achat

Echange et retour



Le client doit vérifier dès la livraison du produit tous dommages apparents. En cas de dommages apparents, le client pourra refuser le produit ou l’accepter avec réserves.
Le client devra confirmer le refus du colis ou son acceptation avec réserves au plus tard dans les trois jours ouvrés suivant la livraison par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur avec copie par courrier simple au vendeur – la société DELICES US. A défaut d’une telle notification, le Client sera présumé avoir accepté sa livraison.
Si le produit livré n’est pas conforme au produit commandé, la SARL DELICES US s’engage à remplacer le produit à ses frais, pour toute demande effectuée dans les 48 heures suivant la réception de la commande par le client. Le client devra donc retourner le produit dans son emballage d’origine, par le biais utilisé par la société DELICES US (La Poste, dans son carton d'origine).

Droit de rétractation



Le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de sa commande, pour exercer sont droit de rétractation auprès de la SARL DELICES US sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités.
En cas de retour du produit, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés au client, à l'exception des frais de retour et ce, dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit de rétractation.
Quelque soit le motif de rétractation, il faudra prévenir la SARL DELICES US au préalable par email (sav@delicesus.com) ou téléphone (06 52 36 36 61). Si le retour des produits est accepté, il vous sera communiqué un numéro de retour qu’il faudra noter sur le colis. Les articles doivent être renvoyés, en utilisant le même mode de transport que celui utilisé par la SARL DELICES US lors de la livraison des produits, dans leur emballage d'origine avec une copie de la facture à l'adresse suivante :

SARL DELICES US
5 allée Claude Jade
21000 DIJON

Conformément à l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé :
-    Sur les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
-    En cas de commande personnalisée
En cas de doute, il est conseillé de contacter la SARL DELICES US.


bas fiche prod